très bon équilibre. Epicé mais pas brûlant.
Rien à dire. Parfaits! Moelleux mais pas caoutchouteux.
NONGSHIM
Impossible de charger la disponibilité du service de retrait
Découvrez le Chapagetti de Nong Shim, les nouilles instantanées qui reproduisent fidèlement le goût du célèbre jajangmyeon (nouilles à la sauce soja noire), un plat emblématique de la cuisine coréenne ! Avec sa sauce onctueuse et ses nouilles moelleuses, Chapagetti vous transporte directement en Corée en seulement 4 minutes.
Le jajangmyeon est un plat coréen d'origine chinoise composé de nouilles épaisses nappées d'une sauce noire à base de pâte de soja fermentée (chunjang). C'est l'un des plats les plus populaires en Corée, souvent commandé en livraison pour les occasions spéciales ou simplement pour se faire plaisir !
Pour une expérience encore plus authentique :
Le Chapagetti est devenu mondialement célèbre grâce au film oscarisé "Parasite", où il est mélangé avec des nouilles Neoguri pour créer le "Chapaguri" (ou "Jjapaguri" en coréen). Recréez cette recette culte chez vous !
Nouilles : farine de blé, huile de palme, amidon de pomme de terre, sel
Sauce : pâte de soja noir (chunjang), sucre, caramel, oignon, ail
Flocons : légumes déshydratés, protéines de soja
Conserver dans un endroit frais et sec, à l'abri de la lumière directe et de l'humidité. À consommer de préférence avant la date indiquée sur l'emballage.
Découvrez notre carton de 20 sachets pour un meilleur prix unitaire et ne jamais être à court de vos nouilles préférées !
🚚 Livraison rapide en France
💯 Produit authentique importé de Corée
📞 Service client disponible
Chapagetti de Nong Shim - Le goût authentique du jajangmyeon coréen, maintenant dans votre cuisine ! Un incontournable pour tous les amateurs de cuisine coréenne.

Piquant et délicieux
Laissez nous votre mail
Excellent 👍
Très satisfait
Excellent poêlée de champignons avec une omelette japonaise 😋
Il sont trop bon c'est les meilleurs bonbons 🍬 et les bubble tea parfait 🧋🍭🍬🍡🍥🥟🍜🥡
Merci beaucoup equipe Asie Gourmande bonne journée
Très bon et naturel, j’apprécie.
très bon équilibre. Epicé mais pas brûlant.
Rien à dire. Parfaits! Moelleux mais pas caoutchouteux.