Menu
Your Cart

Bio La Tisane Digestion la tisanière 20 sachets 30g

Bio La Tisane Digestion la tisanière 20 sachets 30g
Nouveau
Bio La Tisane Digestion la tisanière 20 sachets 30g
2,69€
H.T : 2,55€
  • En rupture: En stock
  • Code: Bio La Tisane Digestion la tisanière 20 sachets 30g

Après un repas copieux, on peut se sentir un peu lourd. Digérer prend plus de temps et ne se fait pas sans quelques désagréments, telle une sensation de fatigue ou des ballonnements. Pour aider l’organisme à se remettre, préparer une tisane digestive en infusion et la boire après le repas s’avère être une solution efficace. C’est d’ailleurs un remède de grand-mère qui a fait ses preuves depuis de nombreuses années ! Et si vous ajoutez à cela le savoir-faire de La Tisanière, cela donne notre tisane digestion bio. Une recette contenant des plantes, dont la menthe douce qui possède des propriétés digestives. A consommer une à deux fois par jour, elle séduira vos papilles par sa fraîcheur et ses notes estivales.


Une recette à base de plantes réputées pour leurs vertus digestives

La tisane digestion bio La Tisanière se compose de 3 plantes naturelles issues de l’agriculture biologique : des feuilles de menthe douce, des graines d’anis et des feuilles de basilic. Rafraîchissante et digestive, notre recette vous permet de vous sentir léger comme l’air ! Une fois préparée en infusion, dès les premières secondes, les délicieux parfums des plantes se dégagent. On reconnaît la senteur si caractéristique de la menthe douce, puis celle de l’anis, et celle du basilic. En bouche, vous profitez d’une boisson pleine de fraîcheur. 


Pour cette recette, nous avons choisi de travailler la menthe douce en ingrédient principal car elle est utilisée pour faciliter votre digestion. Ainsi, elle vous procure une gorgée de douceur en réponse aux petits maux qui vous pèsent. Ses notes d’été dans la tasse on voudrait en profiter, encore et encore, tout au long de la journée. Les feuilles de menthe rafraîchissantes sont bien présentes, parsemées de quelques notes d’anis et quand la feuille de basilic entre dans la danse, soudain, c’est une explosion de saveurs.


Nos conseils de préparation et de consommation

Pour profiter des saveurs de notre tisane digestion bio, nous vous recommandons de la préparer en infusion après un repas copieux. Vous pouvez en boire 2 tasses par jour, après le déjeuner et le dîner par exemple, ou lorsque vous en avez envie. Notre boîte contenant 20 sachets, cela vous laisse le temps de l’apprécier. De même, nous vous rappelons qu’il est important de la boire chaude afin d’éviter les coups de fatigue qui succèdent souvent aux repas. En consommant notre recette, vous vous offrez un moment de réconfort et de douceur. 


Et de manière générale, pour une bonne digestion au quotidien, il est important de suivre des conseils de vie très simples. Bien digérer, c’est avant tout prendre le temps d’apprécier votre assiette, avec les yeux, avec le nez, puis avec la bouche.


Un repas, que ce soit un petit déjeuner, un déjeuner ou un dîner, doit prendre le temps de se dérouler en au moins ½ heure. En deçà de cette demi-heure, et en fonction des quantités dégustées, vous empêchez la bonne progression de votre digestion. Enfin, il est recommandé d’éviter les aliments difficiles à digérer comme la charcuterie, le lait ou encore la friture … mais sans vous priver. On digère mieux quand on a planté sa cuiller dans une part de plaisir !

écrire un avis

Note : Le HTML n'est pas pris en charge !
Mauvais Bon
Captcha
Etiquettes : bio , tisane , digestion , tisanière , sachets , 30g , thé
Nous utilisons des cookies pour nous permettre de mieux comprendre comment le site est utilisé. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez cette politique.